Me. Ana Paula REIS LOPES, du cabinet d’avocats Deprez Guignot Associés (Paris) et Me. Lutz HARTMANN, du cabinet d’avocats Belmont (Francfort), ont conseillé avec succès le groupe X-FAB dans son offre de reprise des actifs de la société Altis Semiconductor, placée en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Paris le 4 août 2016.
Le plan de cession a été arrêté au profit du groupe X-FAB par le Tribunal de commerce de Paris le 30 septembre 2016.
X-FAB est une entreprise européenne ayant plus de 20 ans d’existence et figurant parmi les leaders mondiaux sur le marché de la fonderie de circuits à signaux analogiques et mixtes et de systèmes micro-électro-mécaniques (MEMS).
Le groupe X-FAB est présent en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, avec 5 sites de productions, et emploiera, à la suite de la reprise d’Altis Semiconductor plus de 3.800 salariés à travers le monde.
Implanté à Corbeil Essonnes au sud de Paris, Altis Semiconductor est une entreprise spécialisée dans les technologies semi-conducteurs à haute performance.
Avec une expérience de 50 années, Altis Semiconductor est un acteur majeur du marché des semi-conducteurs en Europe, dont les produits sont utilisés par des leaders mondiaux dans une grande diversité de systèmes (applications automobiles, industrielles, smartphones ou tablettes, …).