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Le cabinet DDG est l’un des plus réputés et régulièrement distingué dans les secteurs de la publicité et de la promotion :

  • Créations publicitaires
  • Pratiques commerciales déloyales, publicité comparative, promotion des ventes (loteries, jeux-concours, ventes à prime…)
  • Toutes formes de publicité : évènementielle, digitale (ciblée, segmentée, comportementale, géolocalisée, data marketing…), rédactionnelle (Native Advertising, Brand Content), communication d’influence
  • Contrats de la publicité : contrats annonceur / agence, contrats régie et vente d’espaces publicitaires (Loi Sapin I), contrat achats d’espace en temps réel (« Real Time Bidding ») via les AdExchanges (DSP / SSP), contrats sur les datas marketing, et aspects contractuels, sociaux et fiscaux des contrats d’achat d’image (mannequins, sportifs, influenceurs, etc.) et artistes et films publicitaires, contrats de célébrités, égéries

Dans ces domaines, DDG a acquis une expérience exceptionnelle en conseillant des grands acteurs de tout l’écosystème de la publicité : médias (télévisions, radios, presse, Plateformes internet), régies, moteurs de recherches internet, agences de création, agences médias.

Nous intervenons pour des grands annonceurs dans tous secteurs, y compris réglementés : alcool, tabac, jeux et paris en ligne, pharma. Nous sommes à la pointe des nouvelles pratiques publicitaires, et entretenons des liens étroits avec les organismes de régulation (ARPP, CSA, CNIL…).

L’ensemble des compétences du cabinet sont mises en œuvre pour les besoins du secteur de la publicité : propriété intellectuelle (droit d’auteur, marque), concurrence déloyale et parasitaire, droit de la consommation / pratiques commerciales déloyales, règlementations sectorielles, droit social, données personnelles, etc.

Le cabinet DDG est l’un des plus réputés et régulièrement distingué dans les secteurs de la publicité et de la promotion :

  • Créations publicitaires
  • Pratiques commerciales déloyales, publicité comparative, promotion des ventes (loteries, jeux-concours, ventes à prime…)
  • Toutes formes de publicité : évènementielle, digitale (ciblée, segmentée, comportementale, géolocalisée, data marketing…), rédactionnelle (Native Advertising, Brand Content), communication d’influence
  • Contrats de la publicité : contrats annonceur / agence, contrats régie et vente d’espaces publicitaires (Loi Sapin I), contrat achats d’espace en temps réel (« Real Time Bidding ») via les AdExchanges (DSP / SSP), contrats sur les datas marketing, et aspects contractuels, sociaux et fiscaux des contrats d’achat d’image (mannequins, sportifs, influenceurs, etc.) et artistes et films publicitaires, contrats de célébrités, égéries

Dans ces domaines, DDG a acquis une expérience exceptionnelle en conseillant des grands acteurs de tout l’écosystème de la publicité : médias (télévisions, radios, presse, Plateformes internet), régies, moteurs de recherches internet, agences de création, agences médias.

Nous intervenons pour des grands annonceurs dans tous secteurs, y compris réglementés : alcool, tabac, jeux et paris en ligne, pharma. Nous sommes à la pointe des nouvelles pratiques publicitaires, et entretenons des liens étroits avec les organismes de régulation (ARPP, CSA, CNIL…).

L’ensemble des compétences du cabinet sont mises en œuvre pour les besoins du secteur de la publicité : propriété intellectuelle (droit d’auteur, marque), concurrence déloyale et parasitaire, droit de la consommation / pratiques commerciales déloyales, règlementations sectorielles, droit social, données personnelles, etc.

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