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Distinction
18/5/14

Frédéric Dumont désigné "Best Lawyer" en Droit de la publicité

DDG a le plaisir de vous informer que son associé Frédéric DUMONT a été distingué « Best Lawyer » en droit de la publicité, à l’issue d’un vote révélé par le quotidien « Les Échos », parmi 42 avocats nommés dans les différentes spécialités du droit des affaires.

Cette distinction récompense une pratique intensive du droit de la publicité pour des agences, annonceurs et médias français et internationaux, en conseil et en contentieux. Ces dernières années cette pratique a notamment été orientée vers la publicité digitale et les innovations juridiques qu’elle implique.

Après avoir prêté serment en 2000, Frédéric Dumont a rejoint le cabinet DDG en 2002. Depuis 2009 il est l’un des trois associés de l’équipe « IP, IT, Communication » du cabinet, l’une des plus importantes en France et régulièrement citée parmi les plus performantes du barreau de Paris notamment dans les secteurs des médias et de la publicité. Cette distinction est donc aussi le résultat du travail d’une équipe, la poursuite d’une pratique ancienne, et la promesse que DDG restera un acteur majeur du secteur dans les années à venir.

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Frédéric Dumont nominated « Best Lawyer » in Advertising Law

DDG is pleased to announce that its partner Frédéric DUMONT has been nominated « Best Lawyer » in advertising law, according to a vote revealed by the newspaper « Les Échos », amongst 42 lawyers nominated in the different fields of business law.

This nomination rewards an extensive practice of advertising law for French and International agencies, advertisers and medias, both in counsel and litigation. These last years this practice has notably been focused on digital advertising and legal innovations implied.

After being admitted at the Paris bar in 2000, Frédéric Dumont  joined the DDG firm in 2002. Since 2009 he is one of the three partners of the “IP, IT, TMT” team of the firm, one of the most important in France and regularly quoted as one of most accurate of the Paris bar, notably in media and advertising. This nomination is thus also the result of the work of a team, the continuation of an longstanding practice, and the promise that DDG shall remain a major actor of this sector in the coming years.

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