Le Cabinet DDG a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Audrey Magny en tant qu’associée à compter du 1er janvier 2025 !
Audrey Magny, avocate spécialisée en Corporate - M&A et Private Equity, rejoint DDG avec son équipe pour renforcer notre pratique et accompagner nos clients dans leurs opérations de Private Equity et opérations de restructuration capitalistique.
Formée chez Hoche Avocats et cofondatrice de Smalt Avocats, Audrey intervient sur des dossiers de premier plan dans des secteurs variés tels que l’industrie, la santé et les médias. Elle est titulaire d’un DJCE – Master de Droit des affaires et fiscalité et d’un certificat de spécialisation en propriété intellectuelle et nouvelles technologies.
Elle rejoint DDG accompagnée de son équipe :
Audrey Magny :
« Rejoindre DDG constitue une grande étape et ouvre de nouvelles perspectives. J’ai été séduite par les expertises techniques de DDG ainsi que par ses valeurs humaines. Nous partageons une même exigence de qualité et de réactivité au service de nos clients. »
L’arrivée d’Audrey Magny marque une nouvelle étape pour DDG, qui dispose désormais d’une équipe de 8 avocats dédiés à l’activité Corporate - M&A et Private Equity, pour toujours mieux accompagner nos clients avec excellence et proximité.